Archive pour mai 2009

Message pour l’IME les Grillons

Samedi 30 mai 2009

ça y est!!!! On vous a vu!!!!on est super content de connaître vos frimousses. Est-ce que vous nous autorisez à la mettre sur notre blog? Il y aura très bientôt une photo de toute l’équipe de la ferme sur le blog. Nous n’avons pas encore de chien, nous cherchons un bouvier bernois. Les animaux de la ferme mangent du foin de la ferme mais aussi du foin acheté, car nous n’en produisons pas assez. Voici quelques photos de chambres et une photo de notre salle à manger.

Marcel et Guillaume

Samedi 30 mai 2009

Nous vous présentons Marcel avec le chapeau de paille (le papa de Christophe) et Guillaume qui viennent de temps en temps aider à la ferme. En ce moment ils font des plantations dans notre potager (pommes de terre, haricots verts, tomates, échalotes, concombres, betteraves, carottes…..). Si vous venez chez nous vous ferez peut être leur connaissance.

Merci la MAS d’Aron….

Samedi 30 mai 2009

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir dans notre ferme..nous espérons vous revoir très prochainement. Mille fois merci pour les fleurs…vous nous avez gâté.

Beignets d’acacia

Mardi 26 mai 2009

Ce soir, avec les résidents de la MAS d’Aron, nous avons testé les beignets d’acacia. Voici une photo avant et une après…on s’est régalé!

Aquarium de l’IESHA

Mardi 26 mai 2009

Comme prévu lors de votre journée passée à la ferme, voici votre aquarium.

Merci les Grillons

Mardi 26 mai 2009

Les prénoms que vous avez choisis pour les paons sont extras. Bravo!! Voici une photo de Daudé au printemps.

NIF, NAF ET NOUF SONT ARRIVES!!

Lundi 25 mai 2009

Nous avons trouvé trois nouveaux amis à Dora….

Danse auvergnate avec l’école de Pugnac

Lundi 18 mai 2009

Nos petits bordelais se sont initiés aux danses traditionnelles auvergnates avec le groupe folklorique « les auvergnats du Saint-Laurent » (contact:Mme CAR, 15250 SAINT-MAMET,04.71.64.70.09). les voici en costume de la semaine.

Bonjour les Grilons

Lundi 18 mai 2009

Voici une photo de Domino, notre bouc. Il est papa de tous les chevreaux de la ferme. Notre couple de paons n’a pas de prénom. Si vous le souhaiter, vous pouvez les baptiser. A vous de jouer!

Merci la Résidence Saint-Nicolas

Lundi 18 mai 2009

Et voici nos oies choisies par les résidents de Langogne. Elles sont ravies d’être à la ferme de Daudé et s’en donnent à c