Archive pour juin 2009

Merci aux châtelains…

Vendredi 26 juin 2009

Les châtelains de la Batie nous ont gâté: voici notre première vigne…qu’ils ont même plantée…sans qu’un seul caillou ne pointe le bout de son nez! Le vin de Daudé n’est plus très loin…en espérant que vous reviendrez tous pour le déguster! Encore merci à tous et à trés bientôt.

Cherchez l’intrus….

Vendredi 26 juin 2009

Les Grillons nous ont offert Canadois, un mignon petit caneton que nous avons mis avec les petits poussins qui sont nés cette semaine. Merci à vous et à trés bientôt (certainement un mercredi…!).

Micheline et Super François

Jeudi 25 juin 2009

Nous vous présentons les deux superbes épouvantails réalisés cet après midi pour le jardin de la ferme. Il y a Micheline confectionnée par les châtelains du Foyer du Château de la Batie et Super François réalisé par les enfants de l’IME les Grillons

Voici notre jardin

Dimanche 21 juin 2009

Il faut bien une photo pour vous montrer à quoi ressemble le jardin de Daudé. Il a fière allure n’est-ce-pas?

Les moutons ont moins chaud

Dimanche 21 juin 2009

Et oui, il était temps! Nos moutons avaient vraiment trop chaud, ils se sentent bien mieux désormais!

Nos pommes de terre ont de l’allure!

Vendredi 19 juin 2009

Message pour les jardiniers de Pugnac: admirez vos pommes de terre!!

Timide vous présente son fils

Vendredi 19 juin 2009

Et oui, ça y est, Timide vient d’avoir son bébé: elle a un trés beau mâle. Les enfants des Francas de Decazeville ont choisi comme prénom Eclair.

COUIC

Samedi 6 juin 2009

C’est le prénom d’un bébé oison que nous avons adopté. Il adore la salade, les miettes de gâteau et surtout les câlins!

L’équipe de Daudé

Vendredi 5 juin 2009

Et voici comme promis l’équipe de la ferme de Daudé. Avec la chemise rouge, c’est Christophe, le directeur.Juste un peu au-dessus, c’est Nicolas, un animateur. Contre le mur, avec un tee-shirt marron, c’est William, le second animateur.Avec sa veste blanche, c’est Mike, le cuisinier. Juste en dessous de Christophe, c’est Sandra, qui s’occupe du ménage. Et enfin, celle qui reste, c’est moi, Sandrine, qui m’occupe de la paperasse…

Madame la cane et ses bébés…

Mercredi 3 juin 2009

Et oui, il y a encore des naissances à la ferme de Daudé. Madame la cane vous présente ses sept bébés. Toute la petite famille se porte bien.