Archive pour juillet 2009

Message pour Théo de Millefleurs

Mardi 21 juillet 2009

Petit coucou de Daudé…voici Miracle et Châtaigne, comme prévu. Ils ont grandi n’est ce pas?

le ruisseau nettoyé

Mercredi 15 juillet 2009

Comme promis, voici des photos du ruisseau que les enfants de Saint Jean d’ Angély ont nettoyé. Bravo à vous et merci pour les animaux!

Caladois

Mardi 14 juillet 2009

Voici Caladois et ses amis les poussins. Ils sont maintenant dans la volière et ils profitent du bon air cantalien.

Les Rambertois

Mardi 14 juillet 2009

Ce week end, la ferme de Daudé a accueilli les Rambertois…Chaque année, depuis 21 ans, cette bande de copains se retrouve le temps d’un week end, découvre un petit coin de la France,joue aux cartes, à blokus,…ils ont même inventé un nouveau jeu: la pétanque cubique!! Bref beaucoup de bonne humeur et une bonne dose de fous rires!

Message pour l’IME les Grillons

Mardi 7 juillet 2009

Caladois est en pleine forme et les poussins aussi, il n’y a pas eu d’autre naissance de poussins depuis votre départ. Super François et Micheline ont résisté à l’orage et ils font très bien leur travail dans notre jardin. Les légumes ont poussé : on continue de manger de la salade, mais aussi des radis, des cardes… Nous avons accueilli une petite agnelle Epice, elle est en photo. Vénus et Rosa vont très bien. Et vous, comment allez-vous?

Epice

Mardi 7 juillet 2009

Aujourd’hui, Papi Dédé a donné à la ferme de Daudé une petite agnelle pour que l’on s’occupe d’elle car sa maman n’avait pas assez de lait. Marie-Claire, de la Feuilleraie, l’a baptisée Epice. Elle tète un peu au biberon et une de nos chèvres va sûrement l’adopter car elle a du lait.

Eden et Emir

Mardi 7 juillet 2009

Voici nos deux chatons. Le plus à droite, celui qui pose, c’est Emir. La plus petite et plus craintive, c’est Eden. Son prénom a été choisi par les résidents de Val Fleury.

Confiture de groseilles

Mardi 7 juillet 2009

Bravo aux enfants de Saint Jean d’Angély… la confiture de groseille est vraiment réussie…et encore merci à vous pour avoir nettoyer le ruisseau…promis je mettrai trés bientôt une photo.